La tendance sportif, le look sport chic pour femme
 Tendances, Marques   Commencé par Jasmine   2018-06-14 07:47:34 +02:00   Posts: 12    Consulté: 148

1. Jasmine
    Jasmine Membre
    Salut, il y a quelques unes de mes collègues qui portent toujours un look assez décontracté, mais assez chic pour aller au boulot. Elles m'ont dit que c'était le "look sport chic", et j'aimerai avoir si possible plus d'explications et d'exemples là-dessus. Ca fait cliché peut-être, mais le look sport pour moi, c'est jogging et basket smile
    Jasmine, 2018-06-14 07:47:34 +02:00
    Corine, Emilie Bacque, Eloïse, Léa Berger et 1 d'autres aime ça.
  2. Corine
    Corine Membre
    En fait c un look cool et chic. Tu associes par ex un t-shirt, un jean et des baskets avec une jolie veste et un sac chic. tu vois le genre ?
    Corine, 2018-06-14 08:00:15 +02:00
  3. Autre ex, jogging et escapin smile Je sais que c extra et jsai pa si c ca le look sport chic, mais pr un moi c juste un mélange de tenue de sport et de tenue chic. Regarde la photo smile

Emilie Bacque, 2018-06-14 08:07:40 +02:00
    Eloïse et Léa Berger aime ça.
  4. Eloïse
    Eloïse Membre
    Alors je ne sais pas si c'est moi qui suis trop classique ou qu'il va me falloir du temps pour l'adopter, mais je n'oserai pas de si tôt porter un jogging avec des escarpins wink
    Eloïse, 2018-06-14 08:35:38 +02:00
    Léa Berger aime ça.
  5. Léa Berger
    Léa Berger Membre
    Pourtant c'est la tendance : on décale tout. Et à mon avis, c'est de là qu'est né le sport chic. On décale les pièces plutot sport avec d'autres pièces plutôt chic. Qu'est ce que vous voulez, on veut être original !!
    Léa Berger, 2018-06-14 08:40:24 +02:00
  6. Stéphanie
    Stéphanie Membre
    Moi non + j'ose pas le joggin, mais je remplace par un pantalon bouffant décontracté. Jsai pa si c mon look ne fai plus sport du coup mais c ce que je préfère

Stéphanie, 2018-06-14 11:44:08 +02:00
    Marion Renaud aime ça.
  7. Super bonne idée d'opter pour un pantalon décontracté, mais pas un jogging. Il suffit de porter des baskets, un haut uni et peut-être une veste rose poudrée avec ce modèle. C'est bien sport chic je trouve !
    Marion Renaud, 2018-06-14 11:51:20 +02:00
  8. Sonia
    Sonia Membre
    Pour moi, le look sport chic c aussi robe avec une jolie paire de pompes. regardez !

Sonia, 2018-06-14 11:57:43 +02:00
    Amélia et Jasmine aime ça.
  9. Amélia
    Amélia Modo
    Moi je porte la plupart du tps le look sport chic :) En fait, c'est un peu de tt ce que vous avez proposé là. Robe et baskets, jogging et baskets et le truc du pantalon imprimé passe bien aussi mais j'ai jamai essayé :)
    Amélia, 2018-06-14 14:59:01 +02:00
  10. Jasmine
    Jasmine Membre
    Merci tout le monde pour vos suggestions. vous êtes gentilles :)
    Jasmine, 2018-06-14 15:09:12 +02:00
  11. Alice Hubert
    Alice Hubert Membre
    Pour moi, c'est le look t-shirt et veste avec des baskets. En plus, c'est très polyvalent

Alice Hubert, 2018-06-14 15:21:52 +02:00
  12. Moi je suis plutôt attirée par le look sport chic avec un maillot. et puis c'est la coupe du monde, l'occasion ou jamais de porter le numéro de votre joueur ou équipe préférée

Sasha Martinez, 2018-06-14 15:39:11 +02:00
  13. ( Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour répondre)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Identifiez-vous | S'inscrire
Termes & conditions !
Aide !

LETTRE D'INFORMATIONS

Babacheap est votre site référent du déstockage de vêtements et accessoires ethniques !  Grâce à notre programme de fidélité et de parrainage, chaque commande vous octroie des avantages significatifs. N'hésitez pas à vous inscrire ci-dessous à notre lettre d'informations afin de profiter des offres et des nouveautés en avant première !    Newsletter BabaCheap

Votre adresse email sera utilisée par Solenzo pour vous adresser nos newsletters et, sauf opposition de votre part, pour répondre à nos besoins marketing.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation, de portabilité et de définir le sort de vos données après votre décès à l’adresse : Contact.

Plus d’informations concernant la protection de vos données personnelles cliquez ici

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.

Code :
Nous utilisons des cookies pour analyser votre navigation et ainsi améliorer nos services, mais également pour le partage de contenus sur les réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur usage. Pour refuser, cliquez ici Pour accepter, cliquez sur le bouton ci-contre. Fermer
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!