Haut et tops ethniques chics
 Envie de fringues originales... mais de quoi ?   Commencé par Corine   2019-04-15 10:39:04 +02:00   Posts: 11    Consulté: 69

1. Corine
    Corine Membre
    Salut tout le monde,

Besoin de proposition svp, je trouve mon armoire trop fade, trop classique, trop monotone. du coup, j'ai besoin qu'on me propose des hauts ethniques un peu chics pour rester un peu dans ma zone de confort, mais avec un peu plus d'originalité. Ce que je veux dire, c'est que j'ai envie d'être plus stylée et plus remarquable sans être trop extravagante.

Merci
    Corine, 2019-04-15 10:39:04 +02:00
  2. C'est toujours ici que je refais mon dressing, il y a des vêtements ethniques qui sont pas trop tape à l'oeil et qui ne manquent pas non plus d'originalité. très éliquilibré, surtout que mon travail exige un minimum de chic, ça me convient.
    Natacha Murex, 2019-04-15 14:47:00 +02:00
    Gabrielle Muller aime ça.
  3. Marion Renaud, 2019-04-15 14:50:51 +02:00
    Gabrielle Muller aime ça.
  4. Gabrielle Muller
    Gabrielle Muller Membre Nice
    Moi aussi j'avais eu le même problème. Pour changer, j'ai priviligié les couleurs qui me vont bien au teint et je n'ai plus jamais porté en même temps un haut et un bas uni. J'avoue que je me suis plus tourné vers les hauts original, car d'habitude, je porte des jeans (c'est plus pratique entre les courses, les activités des enfants et tout)
    Gabrielle Muller, 2019-04-15 14:54:57 +02:00
  5. Alice Hubert
    Alice Hubert Membre
    des chemisiers imprimés, des tuniques, des blouses colorées... en gros il faut de la couleur et de l'imprimé, il faut juste faire attention au dosage smile quand c'est trop, c'est toujours mauvais
    Alice Hubert, 2019-04-15 14:58:38 +02:00
  6. Stéphanie
    Stéphanie Membre

Ce que j'ai choisi moi pour trouver l'équilibre, c'est porter un vêtement basique (genre tee-shirt, chemise, tunique, débardeur) avec une forme très classique, mais avec des détails originaux. C'est pas forcément des imprimés, ça peut être une association de couleurs, des détails comme des zips, des boutons, des broderies...
    Stéphanie, 2019-04-15 16:04:49 +02:00
  7. Amélia
    Amélia Modo
    Toutes les femmes qui veulent du peps dans leur tenue sans en faire trop peuvent trouver tout ce qu'il faut aussi ici : il y a un peu de tout en matière de haut : tunique, tee-shirt, chemisier etc. smile
    Amélia, 2019-04-15 16:13:00 +02:00
  8. Lise
    Lise Membre
    moi j'ai plutôt le problème inverse laughinglaughing il faut que je ralentis un peu la cadence selon mon entourage, mais moi être aussi originale et extravagante ne me fait pas peur.
    Lise, 2019-04-15 16:16:44 +02:00
  9. Lilli-Rose
    Lilli-Rose Membre Orléans
    je me décarcasse aussi pour paraître moins classique et sobre, en plus ça vieillit beaucoup et j'ai pas besoin de ça maintenant wink je commence à trouver mes marques avec les couleurs plus osées, mais à mon âge aussi, on ne se permet pas tout.
    Lilli-Rose, 2019-04-15 16:23:06 +02:00
  10. Corine
    Corine Membre
    Merci pour les conseils et les recommandations smile sotez sûr que j'en tiens compte
    Corine, 2019-04-15 17:26:12 +02:00
  11. Julia Guérin
    Julia Guérin Membre Paris
    Pour ça, je recommande à yeux fermés Babacheap. j'ai découvert ce site y a même pas deux mois, c'est vraiment le top et ce Corine décrit là, c'est justement ce qu'il propose smile
    Julia Guérin, 2019-04-15 17:35:07 +02:00
  12. ( Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour répondre)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Identifiez-vous | S'inscrire
Termes & conditions !
Aide !

LETTRE D'INFORMATIONS

Babacheap est votre site référent du déstockage de vêtements et accessoires ethniques !  Grâce à notre programme de fidélité et de parrainage, chaque commande vous octroie des avantages significatifs. N'hésitez pas à vous inscrire ci-dessous à notre lettre d'informations afin de profiter des offres et des nouveautés en avant première !    Newsletter BabaCheap

Votre adresse email sera utilisée par Solenzo pour vous adresser nos newsletters et, sauf opposition de votre part, pour répondre à nos besoins marketing.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation, de portabilité et de définir le sort de vos données après votre décès à l’adresse : Contact.

Plus d’informations concernant la protection de vos données personnelles cliquez ici

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.

Code :
Nous utilisons des cookies pour analyser votre navigation et ainsi améliorer nos services, mais également pour le partage de contenus sur les réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur usage. Pour refuser, cliquez ici Pour accepter, cliquez sur le bouton ci-contre. Fermer
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!