Date de fermeture des stations de ski de France
 Voyages   Commencé par Lilli-Rose   2019-03-15 07:24:13 +01:00   Posts: 11    Consulté: 72

1. Lilli-Rose
    Lilli-Rose Membre Orléans
    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si ce genre de questions peut se poser par ici. En fait, je voudrai savoir si des stations de ski sont encore ouvertes en ce moment et, si oui, jusqu'à quand. Ce n'est que maintenant que je peux me permettre des vacances et je ne sais pas si c'est trop tard ou non, puisque le printemps sera déjà pour bientôt. Merci
    Lilli-Rose, 2019-03-15 07:24:13 +01:00
  2. Eloïse
    Eloïse Membre
    Si je me trompe pas, les stations de ski ne ferment que le 31 mars, tu as encore le temps. Mieux vaut tard que jamais wink
    Eloïse, 2019-03-15 13:08:26 +01:00
  3. Amélia
    Amélia Modo

D'abord bienvenue smile et je te rassure tout de suite, tu es bien dans le thème tongue-outtongue-out il y a plusieurs rubriques et ton sujet est dans la bonne. Nou avons même une rubrique où tu peux parler de tout et de rien.
    Amélia, 2019-03-15 13:12:29 +01:00
  4. Sonia
    Sonia Membre
    Dans les Alpes, c'est quasiment toute l'année je pense. et bienvenue sur ce forum, tu deviendras accros très vite laughinglaughing
    Sonia, 2019-03-15 13:21:32 +01:00
  5. Léa Berger
    Léa Berger Membre
    Léa Berger, 2019-03-15 13:25:07 +01:00
  6. Julia Guérin
    Julia Guérin Membre Paris
    Moi aussi, c'est la première fois que j'écris sur ce forum. J'espère que j'aurais autant de réponses quand j'aurai besoin d'aide smile
    Julia Guérin, 2019-03-15 14:42:05 +01:00

7. Bonjour, vous pouvez consulter le calendrier de fermeture des stations en France ici. Bonnes vacances smile
    Sasha Martinez, 2019-03-15 14:51:53 +01:00
  8. Stéphanie
    Stéphanie Membre
    tant que tu pars pour ce mois de mars, ça va. mais tu n'a plus beaucoup de temps par contre undecidedundecided Les Alpes sont ouverts, mais c'est pour les super pros généralement.
    Stéphanie, 2019-03-15 14:57:17 +01:00
  9. tout à fait d'accord avec Stépanie. faut se dépêcher, choisir et réserver rapidement smile vite vitelaughinglaughing
    Emilie Bacque, 2019-03-15 15:00:28 +01:00
  10. Lilli-Rose
    Lilli-Rose Membre Orléans
    Un très grand merci à tous pour vos conseils, et merci à ceux et celles qui vont encore me répondre. Je tiendrai compte de vos suggestions et je ne tarde plus à décider wink
    Lilli-Rose, 2019-03-15 15:04:32 +01:00
    Alice Hubert aime ça.
  11. Alice Hubert
    Alice Hubert Membre
    très bonne décision Lilli-Rose, je te souhaite des supers vacances smile
    Alice Hubert, 2019-03-15 15:07:29 +01:00
  12. ( Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour répondre)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Identifiez-vous | S'inscrire
Termes & conditions !
Aide !

LETTRE D'INFORMATIONS

Babacheap est votre site référent du déstockage de vêtements et accessoires ethniques !  Grâce à notre programme de fidélité et de parrainage, chaque commande vous octroie des avantages significatifs. N'hésitez pas à vous inscrire ci-dessous à notre lettre d'informations afin de profiter des offres et des nouveautés en avant première !    Newsletter BabaCheap

Votre adresse email sera utilisée par Solenzo pour vous adresser nos newsletters et, sauf opposition de votre part, pour répondre à nos besoins marketing.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation, de portabilité et de définir le sort de vos données après votre décès à l’adresse : Contact.

Plus d’informations concernant la protection de vos données personnelles cliquez ici

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.

Code :
Nous utilisons des cookies pour analyser votre navigation et ainsi améliorer nos services, mais également pour le partage de contenus sur les réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur usage. Pour refuser, cliquez ici Pour accepter, cliquez sur le bouton ci-contre. Fermer
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!