Bas autofixants pour femme
 Bla Bla général   Commencé par Corine   2019-03-13 07:12:21 +01:00   Posts: 11    Consulté: 148

1. Corine
    Corine Membre
    Coucou les filles. Pouvez-vous m'aider? J'ai acheté des bas autofixants samedi et j'arrive pas à les faire tenir. Pourtant, je les ai essayé au magasin et ça tombait pas. Du coup, je suis un peu à court d'idées pour porter ça sans risque de le faire tomber. J'étais vraiement embarrassée à une soirée dimanche, car ça descendait tout le temps et j'ai dû carrément l'enlever.
    Corine, 2019-03-13 07:12:21 +01:00
  2. Peut-être que tu as mis de la crème hydratante avant de les mettre, ça fait toujours descendre les bas. il faut y aller nature quand tu portes des bas autofixants winkwink
    Natacha Murex, 2019-03-13 09:57:21 +01:00
  3. Alice Hubert
    Alice Hubert Membre
    Alice Hubert, 2019-03-13 10:06:44 +01:00
  4. là tu peux plus faire machine arrière, mais la prochaine fois, il faut toujours choisir des bas avec un haut en silicone, ça tient mieux dans le temps. après, c'est aussi une question de taille. même un modèle un peu plus grand ne tombe pas au moment de l'essayage car c'est encore très ferme. si la première fois ça tombe déjà, c'est que c'est certainement pas la bonne taille.
    Marion Renaud, 2019-03-13 10:13:08 +01:00
  5. Stéphanie
    Stéphanie Membre
    Moi et les bas autofixants, on s'est quitté en larmes laughinglaughing j'ai renoncé carrément.
    Stéphanie, 2019-03-13 10:15:36 +01:00
  6. Lise
    Lise Membre
    Moi aussi je suis sure que c'est une question de taille, il te faut la taille en-dessous et ça va aller. et si tu veux pas te casser la tête, porte des collants au lieu des bas autofixants, certains modèles sont tout aussi sexys tongue-outwink
    Lise, 2019-03-13 14:54:33 +01:00
  7. Jasmine
    Jasmine Membre
    Je ne sais pas si ça marche pour vous mais moi, j'humidifie un peu la partie en plastique avant de sortir, ça tient pendant quelques heures. si je sens que ça se desserre, je l'humidie à nouveau.
    Jasmine, 2019-03-13 14:58:21 +01:00
  8. Bella Lebon
    Bella Lebon Membre
    Je suis pour l'idée des porte-jaretelles, tu n'aura plus à penser à rien après, tu seras à l'aise, t'aura plus à te soucier du bas qui descend.
    Bella Lebon, 2019-03-13 15:00:58 +01:00
  9. quand le plastique commence à se relacher, on le met à l'envers et on le mouille avec du liquide, ça marche pour moi. mais c'est moins confortable.
    Natacha Murex, 2019-03-13 15:03:31 +01:00
  10. Corine
    Corine Membre
    Merci de m'avoir répondu les filles smile vous savez pas à quel point je suis déçue de ces fichus bas frown
    Corine, 2019-03-13 15:29:36 +01:00
  11. Les bas autofixants m'ont causé la honte de ma vie. dans une soirée au bureau, j'en ai mis et l'autre est descendu jusqu'à mi jambe au moment où je dansais seule avec mon boss sur la piste de danse. imaginez la cata!!!!
    Sasha Martinez, 2019-03-13 15:33:58 +01:00
  12. ( Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour répondre)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Identifiez-vous | S'inscrire
Termes & conditions !
Aide !

LETTRE D'INFORMATIONS

Babacheap est votre site référent du déstockage de vêtements et accessoires ethniques !  Grâce à notre programme de fidélité et de parrainage, chaque commande vous octroie des avantages significatifs. N'hésitez pas à vous inscrire ci-dessous à notre lettre d'informations afin de profiter des offres et des nouveautés en avant première !    Newsletter BabaCheap

Votre adresse email sera utilisée par Solenzo pour vous adresser nos newsletters et, sauf opposition de votre part, pour répondre à nos besoins marketing.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation, de portabilité et de définir le sort de vos données après votre décès à l’adresse : Contact.

Plus d’informations concernant la protection de vos données personnelles cliquez ici

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.

Code :
Nous utilisons des cookies pour analyser votre navigation et ainsi améliorer nos services, mais également pour le partage de contenus sur les réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur usage. Pour refuser, cliquez ici Pour accepter, cliquez sur le bouton ci-contre. Fermer
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!