Cadeau Saint Valentin pas cher symbolique
 Bla Bla général   Commencé par Jasmine   2019-02-08 10:41:42 +01:00   Posts: 11    Consulté: 402

1. Jasmine
    Jasmine Membre
    Bonjour, je suis vraiement à court d'idées de cadeau à offrir à mon mari pour la saint valentin. Je veux quelque chose de symbolique, mais j'arrive à rien trouver. Merci smile
    Jasmine, 2019-02-08 10:41:42 +01:00
  2. Corine
    Corine Membre
    Corine, 2019-02-08 10:49:56 +01:00
  3. Perso, tous les ans j'emène mon papa diner dans un resto et on se paie des cinés ou des places de théâtre (il l'adore). pour d'autres c'est bizare que je fête tous les ans la saint valentin avec mon papa, mais c'est mon premier amour kisskiss
    Emilie Bacque, 2019-02-08 10:52:41 +01:00
  4. Léa Berger
    Léa Berger Membre
    C'est tellement touchant tout ça smilesmilesmile je trouve qu'il y a rien de plus symbolique que les cadeaux personnalisés: montre, portefeuille, mug...
    Léa Berger, 2019-02-08 10:56:53 +01:00
  5. Eloïse
    Eloïse Membre
    ça fait 4 ans que j'ai plus offert de cadeau à mon mari pour la saint valentin. Merci d'avoir lancé ce sujet, je me rends compte qu'il faut que je m'y remette. Merci
    Eloïse, 2019-02-08 10:59:30 +01:00
  6. pour moi, ce sera un bon dîner avec un gateau au chocolat et une soirée romantique et c'est tout smileC'est assez je trouve.
    Natacha Murex, 2019-02-08 13:43:09 +01:00
  7. Il suffit juste de lui offrir quelque chose qu'il aime bien : bibelots, bouffe, jeux,... Mon mari collection les petites voitures de course et je lui en offre une à chaque anniversaire, noël, saint valentin et fête des pères.
    Marion Renaud, 2019-02-08 13:52:44 +01:00
  8. Stéphanie
    Stéphanie Membre
    Alors je ne sais pas si ça fait cliché, mais moi, je vais offrir un poème à mon compagnon pour la saint valentin laughinglaughing une déclaration d'amour pure et simple laughing et ça coûte juste mes méninges parce que c'est moi qui va l'écrire smile
    Stéphanie, 2019-02-08 13:55:38 +01:00
    Sonia aime ça.
  9. Sonia
    Sonia Membre

C'est une très bonne idée et pour celles qui manquent d'inspiration, vous pouvez toujours piquer quelques idées par ici https://www.mon-poeme.fr/beaux-messages-damour/
    Sonia, 2019-02-08 14:01:16 +01:00
  10. Amélia
    Amélia Modo
    Pourquoi ne pas prendre le tout ? Un diner en amoureux, une soirée romantique, des petits mots doux... la totale quoi!
    Amélia, 2019-02-08 15:14:56 +01:00
  11. Jasmine
    Jasmine Membre
    merci les filles pour vos conseils. j'en tiens compte
    Jasmine, 2019-02-08 15:28:11 +01:00
  12. ( Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour répondre)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Identifiez-vous | S'inscrire
Termes & conditions !
Aide !

LETTRE D'INFORMATIONS

Babacheap est votre site référent du déstockage de vêtements et accessoires ethniques !  Grâce à notre programme de fidélité et de parrainage, chaque commande vous octroie des avantages significatifs. N'hésitez pas à vous inscrire ci-dessous à notre lettre d'informations afin de profiter des offres et des nouveautés en avant première !    Newsletter BabaCheap

Votre adresse email sera utilisée par Solenzo pour vous adresser nos newsletters et, sauf opposition de votre part, pour répondre à nos besoins marketing.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation, de portabilité et de définir le sort de vos données après votre décès à l’adresse : Contact.

Plus d’informations concernant la protection de vos données personnelles cliquez ici

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.

Code :
Nous utilisons des cookies pour analyser votre navigation et ainsi améliorer nos services, mais également pour le partage de contenus sur les réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur usage. Pour refuser, cliquez ici Pour accepter, cliquez sur le bouton ci-contre. Fermer
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!