Tenue pour soirée du nouvel an
 Mode, accessoires et vêtements ethniques   Commencé par Emilie Bacque   2018-12-06 10:03:25 +01:00   Posts: 12    Consulté: 81

1. Bjr, je suis invitée à une soirée chez la famille de mon compagnon, mais ils ont dit que ce serait chic. j'ai pensé à une robe longue très glam et chic, est-ce que c'est trop parce qu'après tout, ça reste quelque chose de familiale? Besoin de proposition de tenue svp, merci.
    Emilie Bacque, 2018-12-06 10:03:25 +01:00
  2. Lise
    Lise Membre
    attend, une soirée chic à la maison sera pas forcément comme une soirée chic ds un hôtel 5 étoiles. ou alors je pige pas bien ou alors c'est juste pr dire que personne ne doit s'habiller en jean, en pyjama ou en jogging, non?????
    Lise, 2018-12-06 10:13:57 +01:00
    Emilie Bacque aime ça.
  3. Alice Hubert
    Alice Hubert Membre
    Je suis aussi de l'avis de Lise. Ma famille aussi organise une soirée chic entre nous pour le réveillon et j'ai commandé cette robe. des collants et des low boots en cuir et je serai aux taquets!!!!

robe chic réveillon soirée noël nouvel an stylé coloré moderne classe glamour
    Alice Hubert, 2018-12-06 10:21:20 +01:00
    Emilie Bacque et Jasmine aime ça.
  4. Stéphanie
    Stéphanie Membre
    Hmmmm difficile ton topic undecidedundecided en général qd on fait une fête en famille c'est plutôt décontracté et familial... mais je pense pas non plus qu'il faut venir avec une robe longue rouge malgré tout.
    Stéphanie, 2018-12-06 10:27:10 +01:00
    Emilie Bacque aime ça.
  5. Léa Berger
    Léa Berger Membre

J'adhère complètement avec cette proposition, c'est une robe chic, mais elle n'en fait pas trop. après, tu pourras juste soigner un peu ta coiffure et ta mise en beauté et c'est tout!
    Léa Berger, 2018-12-06 10:30:07 +01:00
    Emilie Bacque aime ça.
  6. Jasmine
    Jasmine Membre
    Je pense que ça dépend de beaucoup de chose. si vous organisez un genre de gala chez vous, c'est autre chose, il faut sortir la robe longue à paillette et tout ; mais si c'est juste entre vous, tu restes juste élégante avec une robe et c'est tout!!
    Jasmine, 2018-12-06 12:56:53 +01:00
    Emilie Bacque aime ça.
  7. Corine
    Corine Membre
    je n'ai pas d'avis sur ce qu'il faut mettre ou pas, mais si tu cherches une robe longue chic, va sur Ma Robe Soirée, y en a plein mais il faut être bati comme un mannequin quand même!! un ex de ce qu'ils vendent en photo

robe longue rouge bustier cérémonie soirée mousseline voile romantique glamour chic nouvel an réveillon
    Corine, 2018-12-06 13:08:22 +01:00
    Emilie Bacque aime ça.
  8. Déjà, merci pour vous réponses smile je vous explique un peu. tous les réveillons, les parents de mon compagnon organise une soirée avec leurs amis, leurs familles proches et leurs voisins. en fait, ils font une sorte de petite levée de fonds pour aider les pauvres du coin. c'est une organisation du quartier, mais c'est eux qui en ont eu l'idée et ils hébergent l'évènement tous les ans. en gros, c'est LA fête du quartier quoi! mais en version chic smile
    Emilie Bacque, 2018-12-06 13:18:08 +01:00
    Marion Renaud aime ça.
  9. Dans ce cas, il te faut vraiment une tenue de soirée avec une mise en beauté qui déchire et des accessoires chic et glam. Après, il faut que tu montres à tes beaux-parents que tu assures et fais en sorte que tout le monde les envie de t'avoir comme belle fille winkwinkwink
    Marion Renaud, 2018-12-06 13:45:14 +01:00
    Emilie Bacque aime ça.
  10. Je ne sais pas si ça cadre avec ton style. c'est une combi de Zara à 59 et qlq euros, le haut est en dentelle, c'est vraiment chic et tendance. j'ajouterai juste des accessoires doré ou argenté et des sandales à talon. sans oublier la pochette bling bling!!! et si tu montes tes cheveux, tu sera juste fatale!!!

combi pantalon chic noir buste cache coeur dentelle fluide glamour soirée reveillon noël
    Natacha Murex, 2018-12-06 14:49:24 +01:00
    Emilie Bacque aime ça.
  11. Amélia
    Amélia Modo
    Amélia, 2018-12-06 14:56:33 +01:00
    Emilie Bacque aime ça.
  12. Encore merci les filles, vraiment..... merci smile
    Emilie Bacque, 2018-12-06 14:58:56 +01:00
  13. ( Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour répondre)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Identifiez-vous | S'inscrire
Termes & conditions !
Aide !

LETTRE D'INFORMATIONS

Babacheap est votre site référent du déstockage de vêtements et accessoires ethniques !  Grâce à notre programme de fidélité et de parrainage, chaque commande vous octroie des avantages significatifs. N'hésitez pas à vous inscrire ci-dessous à notre lettre d'informations afin de profiter des offres et des nouveautés en avant première !    Newsletter BabaCheap

Votre adresse email sera utilisée par Solenzo pour vous adresser nos newsletters et, sauf opposition de votre part, pour répondre à nos besoins marketing.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation, de portabilité et de définir le sort de vos données après votre décès à l’adresse : Contact.

Plus d’informations concernant la protection de vos données personnelles cliquez ici

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.

Code :
Nous utilisons des cookies pour analyser votre navigation et ainsi améliorer nos services, mais également pour le partage de contenus sur les réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur usage. Pour refuser, cliquez ici Pour accepter, cliquez sur le bouton ci-contre. Fermer
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits!