Comment choisir un manteau chic pour une cérémonie ?
 Looking for original clothes but don’t know what?   Started by Julia Guérin   2020-01-02 08:45:48 +01:00   Comments: 13    Viewed: 615

1. Julia Guérin
    Julia Guérin Membre Paris
    Bonjour à @tous ! Je vous souhaite une excellente année et j'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous souhaitez.
    J'aurai une question s'il vous plait. Je dois me rendre à une cérémonie professionnelle, et je cherche un manteau chic adapté à une robe courte. Je porterai des collants et des bottes, mais je bloque un peu sur le manteau smile Merci pour votre aide !
    Julia Guérin, 2020-01-02 08:45:48 +01:00
  2. Stéphanie
    Stéphanie Membre
    Bonjour, pour une occasion officielle, je pense qu'un manteau uni ira mieux. Un manteau plus long que ta robe sera l'idéal je pense.
    Stéphanie, 2020-01-26 13:58:00 +01:00
  3. Lise
    Lise Membre
    Moi par contre je trouve que c'est dans le choix des accessoires qui rendent un manteau chic ou non. Même si tu choisis un manteau coloré, c'est pas grave du tout. Il faut juste porter des bottes à talon très chics par exemple ou un joli sac.
    Lise, 2020-01-26 14:03:11 +01:00
  4. Alice Hubert
    Alice Hubert Membre
    Alice Hubert, 2020-01-26 14:09:01 +01:00
  5. Léa Berger
    Léa Berger Membre
    Un manteau dans ce genre-là peut-être ? La coupe est classique, mais la couleur est à la mode et le rendu est très chic, donc parfait pour une cérémonie ?

manteau chic épais chaud coloré prune élégant cérémonie hiver doublure
    Léa Berger, 2020-01-26 14:14:35 +01:00
  6. Avec le temps qu'il fait, je pense que c'est mieux de porter un manteau long. C'est aussi très chic et ça va super bien avec des bottes smile
    Marion Renaud, 2020-01-26 14:33:52 +01:00
  7. Jasmine
    Jasmine Membre
    Bonjour, oui je suis pour le manteau long. Je pense pas qu'avec un temps pareil, nous pouvons nous permettre des manteaux courts, même avec des collants !
    Jasmine, 2020-01-26 14:42:10 +01:00
  8. Lilli-Rose
    Lilli-Rose Membre Orléans
    Un manteau super chic que j'ai trouvé ici smile

manteau ethnique brodé original boutons
    Lilli-Rose, 2020-01-26 14:56:07 +01:00
  9. Amélia
    Amélia Modo
    Amélia, 2020-01-26 15:00:16 +01:00
  10. Julia Guérin
    Merci à toutes pour vos réponses smile Vraiment merci smile
    Julia Guérin, 2020-01-26 15:12:45 +01:00
  11. J'ai répéré des supers bons manteaux sur ce site, depuis l'année dernière. Il y a vraiment des bons modèles donc je recommande !
    Emilie Bacque, 2020-01-26 15:16:32 +01:00
  12. Victoire Girard
    Victoire Girard Membre Henin
    Salut Julia,

ce petit tips arrive peut être un peu tard, mais ça pourra te servir pour une autre fois.

J'ai souvent du mal comme toi à trouver un manteau adapté à mes tenues. Je suis assez petite (1m59) du coup je n'aime pas trop les manteaux longs, je trouve que ça me tasse.

Je finis souvent par me résoudre à porter des manteaux courts, malgré des jupes courtes, et j'ai donc souvent très froids, mais depuis quelques années, je met un pull ou je glisse un gilet dans mon manteau, il est plus court que mon manteau, et ne se voit presque pas, et cela me fait comme une doublure. C'est un peu compliqué d'en trouver des pas trop long, mais assez chaud, les derniers que j'ai achetés venaient de ce site : https://www.witt.fr/femme/pulls . Ils sont plutôt pas mal, et surtout assez simple, du coup je peux les porter avec tous, et surtout pour réunion pro, c'est parfait.

J'espere que tu penseras à moi pour ta prochaine réception ;)
    Victoire Girard, 2020-02-04 10:06:51 +01:00
    Julia Guérin likes this.
  13. Julia Guérin

Bonjour Victoria, et ma réponse vient aussi un peu en retard, mais merci. J'ai jeté un coup d'oeil et tu as raison. ça me servira pour l'hiver prochain, pour l'instant, c'est au diable les vêtements chauds laughing
    Julia Guérin, 2020-05-11 14:51:30 +02:00
  14. (You must log in or sign up to post here)

Report Post

Write your reason

Log in | Sign up
Terms & Conditions!
Help!

LETTER OF INFORMATION

Babacheap is your reference site for the destocking of ethnic clothes and accessories! Thanks to our loyalty and sponsorship program, each order gives you significant benefits. Do not hesitate to subscribe below to our newsletter to take advantage of offers and new features in preview!    Newsletter BabaCheap

Your email address will be used by Solenzo to send you our newsletters and, unless you object, to meet our marketing needs.

You can exercise your rights of access, rectification, opposition, deletion, limitation, portability and define the fate of your data after your death at the address: Contact.

More information about the protection of your personal data click here

Congratulation, a 1€ voucher has just been generated for you.

Code :
We use cookies to analyse your browsing and improve our services, but also to share content on social networks. By continuing your navigation, you accept their use. To refuse, click here To accept, click on the button opposite. close
Product successfully added to the product comparison!