Marques et prix de costumes pour homme
 Trends, Brands   Started by Jasmine   2019-10-07 08:53:25 +02:00   Comments: 5    Viewed: 51

1. Jasmine
    Jasmine Membre
    Bonjour, avis féminin et masculin très souhaité s'il vous plait smile J'ai besoin de propositions sur les marques des costumes pour homme et une fourchette de prix. Je cherche quelque chose de plus abordable, mais avec une qualité respectable. merci et bonne semaine à tous.
    Jasmine, 2019-10-07 08:53:25 +02:00
  2. Angel
    Angel Membre
    Je ne sais pas si c'est une option, mais la location de costumes est aussi une idée intéressante, surtout si c'est juste occasionnel. Mais tout homme digne de ce nom doit avoir au moins un costume donc... à chacun de voir
    Angel, 2019-10-10 09:42:22 +02:00
  3. Bella Lebon
    Bella Lebon Membre
    Tu peux en avoir pour 55-60 euros chez Marks and Spencer. Bon, ce n'est quand même pas une très grande marque, mais pour le coup, ça fonctionne et je pense qu'il y a tout de même la qualité. en plus, c'est disponible dans un centre commercial .
    Bella Lebon, 2019-10-10 09:57:08 +02:00
  4. Alice Hubert
    Alice Hubert Membre
    Si tu veux du costume pour homme pas cher, il faut juste éviter le sur-mesure et se contentr de ce que tu peux trouver dans les magasins. Le problème c'est quand l'homme n'est pas taillé selon les standards exacts des tailles, les choses se compliquent !
    Alice Hubert, 2019-10-10 10:00:46 +02:00
  5. Gino
    Gino Membre
    Oui, tout le monde doit avoir au moins un costume, mais pour les grandes occasions où il faut porter un smoking ou une queue de pie, moi je préfère louer, car je ne vais pas dépenser des milliers d'euro pour un évènement d'une journée ou d'un soir. enfin, c'est juste ma façon de pensée.
    Gino, 2019-10-10 10:08:42 +02:00
  6. (You must log in or sign up to post here)

Report Post

Write your reason

Log in | Sign up
Terms & Conditions!
Help!

LETTER OF INFORMATION

Babacheap is your reference site for the destocking of ethnic clothes and accessories! Thanks to our loyalty and sponsorship program, each order gives you significant benefits. Do not hesitate to subscribe below to our newsletter to take advantage of offers and new features in preview!    Newsletter BabaCheap

Your email address will be used by Solenzo to send you our newsletters and, unless you object, to meet our marketing needs.

You can exercise your rights of access, rectification, opposition, deletion, limitation, portability and define the fate of your data after your death at the address: Contact.

More information about the protection of your personal data click here

Congratulation, a 1€ voucher has just been generated for you.

Code :
We use cookies to analyse your browsing and improve our services, but also to share content on social networks. By continuing your navigation, you accept their use. To refuse, click here To accept, click on the button opposite. close
Product successfully added to the product comparison!