Vols pas chers
 Travelling   Started by Jerry Borner   2019-07-17 09:41:02 +02:00   Comments: 11    Viewed: 258

1. Jerry Borner
    Jerry Borner Membre
    Bonjour, comment obtenir les promotions sur les billets d'avion ? Savez-vous comment faire pour trouver des vols pas chers. Merci
    Jerry Borner, 2019-07-17 09:41:02 +02:00
  2. Zach Hechler
    Zach Hechler Membre
    Bonjour, la meilleure option c'est le comparateur de vols. Tu peux gagner une dizaine d'euros si tu sais bien t'y faire. voici un exemple de site où on peut comparer le coût des billets.
    Zach Hechler, 2019-07-18 14:07:55 +02:00
  3. La seule technique que je connais, c'est rester fidèle à une compagnie et jouer sur les points de fidélité smile
    Emilie Bacque, 2019-07-18 14:16:58 +02:00
  4. Bella Lebon
    Bella Lebon Membre
    Si c'est pour bientôt, ce n'est pas la bonne solution, mais on m'a parlé des sites où on peut payer le billet en plusieurs fois. Je ne sais pas si c'est moins chers ou non, si c'est avantageux ou non. Je ne fais que partager !
    Bella Lebon, 2019-07-18 14:31:55 +02:00
    Alice Hubert likes this.
  5. Corine
    Corine Membre
    Je pense aussi que c'est une question de saison. En haute saison touristique dans le pays de destination, les billets coûtent vraiment chers je crois.
    Corine, 2019-07-18 14:34:17 +02:00
  6. Alice Hubert
    Alice Hubert Membre

J'en ai déjà fait, sur https://www.jereserve.com/. Ce n'est pas moins cher, c'est le prix normal, mais l'avantage c'est qu'on peut payer jusqu'à 4 foi le billet et qu'on peut se faire rembourser si on a un empêchement. A prendre ou à laisser je trouve !
    Alice Hubert, 2019-07-18 15:49:40 +02:00
  7. Lise
    Lise Membre
    Certaines personnes disent qu'il faut aller vers les compagnies low coast et ne pas partir des aéroports internationaux, mais des aéroports secondaires parce qu'apparemment, le prix peut être plus bas. J'ai vu cet article aussi qui explique ça, je le mets sur ce lien au cas où ça peut aider.
    Lise, 2019-07-18 16:01:29 +02:00
  8. Je suis pour les points de fidélité, quand on choisit une petite compagnie, bonjour les services clients vraiment énervants si jamais vous avez un problème. Moi je reste fidèle à une compagnie !
    Marion Renaud, 2019-07-18 16:09:02 +02:00
  9. Gabrielle Muller
    Gabrielle Muller Membre Nice
    Un comparateur de vols c'est mieux, c'est le plus acceptable des solutions et la plus facile aussi, à mon avis.
    Gabrielle Muller, 2019-07-18 16:18:00 +02:00
  10. Jerry Borner
    Jerry Borner Membre
    Ok, merci pour vos conseils. ça donne matière à réfléchir tout ça !
    Jerry Borner, 2019-07-18 16:48:17 +02:00
  11. Je ne sais pas si ça ne marche que dans les films, mais apparemment il y a des compagnies qui bradent le prix pour les annulations. Si quelqu'un a annulé, son billet est bradé.
    Quentin Barbier, 2019-07-18 16:52:53 +02:00
  12. (You must log in or sign up to post here)

Report Post

Write your reason

Log in | Sign up
Terms & Conditions!
Help!

LETTER OF INFORMATION

Babacheap is your reference site for the destocking of ethnic clothes and accessories! Thanks to our loyalty and sponsorship program, each order gives you significant benefits. Do not hesitate to subscribe below to our newsletter to take advantage of offers and new features in preview!    Newsletter BabaCheap

Your email address will be used by Solenzo to send you our newsletters and, unless you object, to meet our marketing needs.

You can exercise your rights of access, rectification, opposition, deletion, limitation, portability and define the fate of your data after your death at the address: Contact.

More information about the protection of your personal data click here

Congratulation, a 1€ voucher has just been generated for you.

Code :
We use cookies to analyse your browsing and improve our services, but also to share content on social networks. By continuing your navigation, you accept their use. To refuse, click here To accept, click on the button opposite. close
Product successfully added to the product comparison!