Tenue de plage tendance
 Trends, Brands   Started by Lise   2019-07-10 08:52:05 +02:00   Comments: 11    Viewed: 75

1. Lise
    Lise Membre
    Bonjour, je pars en vacances à la plage bientôt et j'ai besoin de conseils sur les tendances à porter : maillot de bain, accessoires, paréo, vêtements à porter, tout quoi. Je ne suis pas quelqu'un de très calé en mode alors je préfère demander. Merci
    Lise, 2019-07-10 08:52:05 +02:00
  2. Alice Hubert
    Alice Hubert Membre
    J'ai trouvé plusieurs modèles de maillot de bain sur Zalando. Mes enfants ont eu raison de mon corps alors j'ai choisi ce modèle qui cache bien le ventre.

maillot de bain bikini 2 pièces taille haute grandes tailles pas cher une pièce deux
    Alice Hubert, 2019-07-11 10:04:45 +02:00
    Corine likes this.
  3. Je cherche un grand tee-shirt à porter sur mon maillot de bain si vous savez où on peut en trouver. Moi aussi je ne tiens pas à trop à ce qu'on voit mon corps smile (les joies de la maternité, lol)
    Sasha Martinez, 2019-07-11 10:08:27 +02:00
    Amélia likes this.
  4. J'ai acheté cette robe ici sur babacheap,je viens de la recevoir et je me vois déjà en train de déambuler au bord de la mer avec ! Trop hate d'être à samedi !

robe longue vacances plage mer coloré arc-en-ciel voile transparent sandale sable
    Natacha Murex, 2019-07-11 10:16:01 +02:00
  5. Corine
    Corine Membre

Si ce n'est pas trop indiscrète, combien tu as acheté ça s'il te plait ? Merci
    Corine, 2019-07-11 10:22:22 +02:00
    Alice Hubert likes this.
  6. Amélia
    Amélia Modo

Non, pas un grand tee-shirt, une tunique est plus sexy mais tout aussi couvrante. Tu peux en voir beaucoup sur ce lien.
    Amélia, 2019-07-11 10:31:25 +02:00
  7. Alice Hubert
    Alice Hubert Membre

Ce n'est pas grave. Je l'ai eu à 24 euros smile
    Alice Hubert, 2019-07-11 15:34:16 +02:00
  8. Jasmine
    Jasmine Membre
    Si vous êtes prude comme moi, je vous conseille d'acheter un cache-maillot comme ça. On ne ressemble pas à un sac et on est bien couvert jusqu'à ce qu'on se jette à l'eau.

tunique voile plage cache maillot de bain broderie paréo
    Jasmine, 2019-07-11 15:41:39 +02:00
    Gabrielle Muller likes this.
  9. Gabrielle Muller
    Gabrielle Muller Membre Nice

Je confirme, j'ai acheté un modèle similaire à moins de 15 euros (14 et quelques). Pour les prudes, il n'y a pas mieux pour rester quand même attirante à la plage.
    Gabrielle Muller, 2019-07-11 15:52:46 +02:00
  10. Sonia
    Sonia Membre
    Je vous envie, je ne pars en vacances que vers la fin du mois de juillet. Bonnes vacances à ceux qui partent tôt, mais vous allez revenir tôt aussi tongue-out
    Sonia, 2019-07-11 16:06:39 +02:00
  11. Julia Guérin
    Julia Guérin Membre Paris
    Je n'ose plus porter de maillot deux pièce, une pièce seulement pour moi et avec un paréo qui cache bien tout ce qu'il faut cacher !
    Julia Guérin, 2019-07-11 16:26:13 +02:00
  12. (You must log in or sign up to post here)

Report Post

Write your reason

Log in | Sign up
Terms & Conditions!
Help!

LETTER OF INFORMATION

Babacheap is your reference site for the destocking of ethnic clothes and accessories! Thanks to our loyalty and sponsorship program, each order gives you significant benefits. Do not hesitate to subscribe below to our newsletter to take advantage of offers and new features in preview!    Newsletter BabaCheap

Your email address will be used by Solenzo to send you our newsletters and, unless you object, to meet our marketing needs.

You can exercise your rights of access, rectification, opposition, deletion, limitation, portability and define the fate of your data after your death at the address: Contact.

More information about the protection of your personal data click here

Congratulation, a 1€ voucher has just been generated for you.

Code :
We use cookies to analyse your browsing and improve our services, but also to share content on social networks. By continuing your navigation, you accept their use. To refuse, click here To accept, click on the button opposite. close
Product successfully added to the product comparison!