Jupe ethnique et originale pour l'été
 Looking for original clothes but don’t know what?   Started by Jasmine   2019-06-11 08:12:49 +02:00   Comments: 11    Viewed: 211

1. Jasmine
    Jasmine Membre
    Salut les filles. Enfin il semble bien que l'été a décollé, non? Moi, j'ai envie d'une jupe originale mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je veux quelque chose qui sorte du lot, mais j'arrive pas à en trouver. Pas de classique pour moi cet été, ça c'est sûr! alors j'attends vos propositions smile
    Jasmine, 2019-06-11 08:12:49 +02:00
  2. Léa Berger
    Léa Berger Membre

Et oui c’est  l’été smile Si vous voulez porter une jupe originale alors pourquoi pas une jupe courte dans le genre hippie chic, c’est très bien pour se démarquer.

Léa Berger, 2019-06-11 13:56:22 +02:00
  3. Alice Hubert
    Alice Hubert Membre

Je ne suis pas très fan des jupes même en été, j’ai plutôt  un penchant pour les shorts. Oui j’ai quelques jupes courtes dans ma garde-robe mais je ne les porte pas assez souvent du coup je ne sais pas trop quoi vous conseiller.

Alice Hubert, 2019-06-11 13:58:06 +02:00
  4. Lilli-Rose
    Lilli-Rose Membre Orléans

Je ne sais pas pour vous mais moi, j’ai un penchant pour la jupe réversible portefeuille pour la simple raison que c’est originale. Le fait que je peux le porter côté recto comme côté verso me réjouit davantage.

Lilli-Rose, 2019-06-11 14:00:23 +02:00
  5. Julia Guérin
    Julia Guérin Membre Paris

Pourquoi ne pas voir sur BabaCheap ? Y a des jupes carrément originales l’été dernier, mais j’ai pas encore regardé ce qu’ils avaient à offrir cette saison. Mais je suis sure que c’est pas l’originalité qui vous fera défaut en achetant ici.

Julia Guérin, 2019-06-11 14:02:02 +02:00
  6. Jade Lambert
    Jade Lambert Membre Toulouse
    Si porter du court ne vous gêne pas alors je vous conseille ce modèle

jupe coton colorée imprimé, longue et courte, été original ethnique, fleurie originale
    Jade Lambert, 2019-06-11 15:02:36 +02:00
  7. Sasha Martinez, 2019-06-11 15:06:42 +02:00
  8. Eloïse
    Eloïse Membre
    Pourquoi pas une jupe courte fluide et seyante avec un motif coloré par exemple. Moi je suis ronde du coup je trouve ça génial qu’elle a une large ceinture souple et large, c’est plus confortable.

jupe originale, été ethnique, fleurie
    Eloïse, 2019-06-11 15:11:10 +02:00
  9. Jasmine
    Jasmine Membre

Merci à tous pour vos conseils, vous m’avez beaucoup aidé et je vous en suis reconnaissante smile

Jasmine, 2019-06-11 15:13:40 +02:00
  10. Amélia
    Amélia Modo
    Si c’est de l’originalité que vous recherchez, j’ai exactement une modèle qui peut vous intéresser. Elle réunit un style bohème et hippie chic à la fois avec une asymétrie. Bien évidemment, ce ne sera pas l’originalité qui fera défaut avec ce modèle !  

jupe coton colorée imprimée, été longue et courte, originale ethnique, fleurie
    Amélia, 2019-06-11 15:48:09 +02:00
  11. Sonia
    Sonia Membre

Que ce soit une jupe longue ou courte, la seule chose qui me préoccupe c’est le motif et ses couleurs.  Ce que je peux vous conseiller c’est de choisir une modèle qui exprime ce que vous êtes.  On dit que chacun est unique alors  vous trouverez certainement une modèle unique aussi smile

Sonia, 2019-06-11 15:49:42 +02:00
  12. (You must log in or sign up to post here)

Report Post

Write your reason

Log in | Sign up
Terms & Conditions!
Help!

LETTER OF INFORMATION

Babacheap is your reference site for the destocking of ethnic clothes and accessories! Thanks to our loyalty and sponsorship program, each order gives you significant benefits. Do not hesitate to subscribe below to our newsletter to take advantage of offers and new features in preview!    Newsletter BabaCheap

Your email address will be used by Solenzo to send you our newsletters and, unless you object, to meet our marketing needs.

You can exercise your rights of access, rectification, opposition, deletion, limitation, portability and define the fate of your data after your death at the address: Contact.

More information about the protection of your personal data click here

Congratulation, a 1€ voucher has just been generated for you.

Code :
We use cookies to analyse your browsing and improve our services, but also to share content on social networks. By continuing your navigation, you accept their use. To refuse, click here To accept, click on the button opposite. close
Product successfully added to the product comparison!